Sunday 2 June 2019

Cockles of my Heart shawl


One of the first things I finished was this shawl called Cockles of my Heart by Kirsten Bishop. I made it with a yarn by Hobbii called Cotton Kings Twirls in the colour Galaxy Opal (31).
As you can see it is a striking shawl in a triangle. 
And in that cotton yarn it's very comfortable to wear.
  


Une des premières choses que j'ai fini était ce châle qui s'appelle Cockles of my Heart (= coquillage de mon coeur) de Kirsten Bishop. Je l'ai fait avec un fil de Hobbii qui s'appelle Cotton Kings Twirls dans la couleur Galaxy Opal (31).
Comme tu peux voir c'est devenu un châle frappant en triangle. 
Et dans ce fil en cotton il est très agréable à porter.


Een van de eerste dingen die ik afgemaakt heb is deze omslagdoek Cockles of my Heart van Kirsten Bishop. Ik heb het met garen van Hobbii gehaakt: Cotton Kings Twirls in de kleur Galaxy Opal (31).
Zoals je ziet is het een opvallende driehoeks omslagdoek. 
En door de katoenen draad is het heel comfortable om te dragen.



No comments:

Post a Comment

Les articles les plus consultés