Saturday 17 February 2018

Le premier...

Vu que je crochète beaucoup dernièrement, j'ai crée ce blog pour vous montrer mes aventures en crochet, mais également pour libérer un peu mon blog de Brodeuse Bressane de toutes choses crochet.
J'espère que vous aimerez me suivre !
L'image est un groupement de choses que j'ai dernièrement crocheté. Ce n'est pas tout, mais il y aura bientôt encore des ajouts....

Seen as I crochet a lot lately, I created this blog to show you my adventures in crochet, but also to free my blog Brodeuse Bressane a bit from everything crochet.
I hope you'll like to follow me !
The picture is a group of things I recently made in crochet. It's not all, but there will be some additions soon.....

Gezien ik de laatste tijd veel haak, heb ik dit blog gemaakt om jullie mijn avonturen in het haken te laten zien, maar ook om mijn blog Brodeuse Bressane een beetje te vrijwaren van alles wat met haken te maken heeft.
Ik hoop dat jullie het leuk vinden om mij te volgen !
De foto is een kleine opsomming van dingen die ik de laatste tijd gehaakt heb. Het is niet alles, maar binnenkort zullen er nog zaken aan toegevoegd worden....

 

No comments:

Post a Comment

Les articles les plus consultés